Le blog des ptis nains ! conneries garanties


Alexandre ! blancheneige

alex_volantalexLA GUeuLE Du ShOoTé !!!!!!!!

XpTdR

Posté par Teamofdwarves à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

tof tristan

TristanMdr c le mec qui a pas internet on peut mettre ce que on veut lol !!!!!!

Posté par Teamofdwarves à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

arthur sur theo

arthur_sur_theo

Posté par Teamofdwarves à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Arthur est maitrisé par Theo

arthur_est_maitris_

Posté par Teamofdwarves à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Arthur qui monte sur paul !

arthur_sur_paulVoila arthur et paul !! pendant des joutes !

Posté par Teamofdwarves à 20:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Simplet!

Simon_dunk__Bin oui, voila, c'est moi: simplet:   

ma descrip:       centre d'interets: basketball, jeux vidéos : wii et Joutes !!

civilité: celib ^^

adresse e-mail: Mcgrady_fury@hotmail.fr !

514684685_1_  voili voilou !! SIMPLET !!!!!!!!

Posté par Teamofdwarves à 17:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Petite description.

Nous, on est des nains, pour nous connaitre, demandez qui on est en comm's !tous_les_nains  Ah merde, il menque Ben, on va bientot mettre une tof de lui !

Posté par Teamofdwarves à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]